Lifting des fesses
À Paris

Le Docteur Massimo Gianfermi est un chirurgien spécialiste référent dans le domaine de la chirurgie esthétique et du lifting des fesses sur Paris.

 

CHIRURGIE ESTHÉTIQUE : LIFTING des fesses

Le lifting des fesses indications

La fesse harmonieuse doit être ronde, bien galbée, projetée, et ferme sans peau relâchée ni tombante.

En cas de fesse relâchée, la fesse est tombante.

Cela peut se traduire par une fesse flasque tombante et / ou déformée avec un aspect de cellulite important sur la fesse, qui disparaît lorsque l’on tracte la fesse vers le haut.

Il s’agit en fait de fausse cellulite qui est due à la traction de la peau par des attaches musculaires lors de la chute de la fesse.

Les différents traitements de la cellulite n’ont aucun effet, puisque le problème n’est pas graisseux, mais cutané lié au relâchement de la peau. Il faut donc retendre la peau vers le haut et la cellulite disparaît.

Il remonte la fesse dans le cas où le relâchement de peau concerne toute la fesse, en liftant la fesse vers le haut. Cela implique  une cicatrice haute au-dessus des fesses, qui est cachée dans la culotte. C’est la meilleure façon de lifter la fesse

Dans certains cas, le relâchement ne concerne que la partie basse de la fesse, avec glissement du sillon sous-fessier vers le bas avec une éventuelle banane sous-fessière.

Le traitement peut alors consister à redéfinir le sillon sous-fessier et à retirer l’excès de peau, par une cicatrice cachée dans le sillon sous-fessier.

Le lifting des fesses les objectifs

A qui s'adresse le lifting des fesses ?

Le lifting des fesses s’adresse aux patients qui :

Galerie

dr-gianfermi-patiente-masques
Diagnostiquer
préparation-intervention-4
Dessiner
corps-1
Opérer

Avis Patient

Corinne F

J aimerais vraiment remercier le Dr Massimo pour le travail accompli et son assistante Betty pour le suivi. Très bonne prise en charge, médecin réactif et à l'écoute de ses patientes 😊. Ma voisine (et collègue) se joint à moi pour les commentaires, je pense que le Dr Massimo n oubliera pas notre double prise en charge du début à la fin pour la même intervention. Un grand merci 😊😊😊

Détails de l’intervention

Avant

Deux consultations médicales de chirurgie esthétique avec votre chirurgien esthétique afin d’analyser votre silhouette et de définir le traitement adapté à votre cas.

Délai de réflexion de 15 jours

Arrêt du tabac 1 mois avant et 1 mois après l’intervention.

Questions fréquentes

Nous vous recommandons de ne pas vous asseoir pendant deux semaines après votre chirurgie. Il s’agit du temps minimum recommandé pour :

  • Eviter l’excès de tension sur la cicatrice 
  • Prévenir ainsi d’éventuelles complications 
  • Optimiser la qualité de la cicatrice

Un coussin ou une bouée pourra vous être conseillée après l’intervention.

Le lifting des fesses consiste à remonter les fesses en supprimant les excès de peau et en améliorant la forme et le galbe des fesses avec une cicatrice postérieure indispensable.

Le Brazilian Buttlift quant à lui, consiste à augmenter le volume des fesses par des injections de graisse. La graisse ayant été prélevée au préalable sur d’autres régions du corps ( hanches, ventre, cuisses ).

Il n’y a pas de cicatrice postérieure pour le brazilian buttlift. Cette intervention n’est pas indiquée en cas d’excès de peau important.

Nous vous recommandons de le porter pendant environ 4 semaines après la chirurgie. Cela aidera à réduire l’oedème et l’inflammation causés par la chirurgie. La compression aide également votre système lymphatique à éliminer l’oedème plus rapidement.

 
 

Planifier une consultation

Massimo GIANFERMI

29 avenue de Suffren
75007, Paris
France

01 77 37 57 37