Traitement par led médicale

Le Docteur Massimo Gianfermi vous propose les dernières technologies de traitement par LED médicale.

La photomodulation Par LEDs

Une technique naturelle, indolore, sans effet secondaire.

La LED est utilisée pour les soins du visage (éclat du teint, resserrement des pores, traitement des ridules, densification cutané, prévention anti-âge, acné…), les soins du corps (qualité de peau, détoxification, tonification…), le traitement des vergetures et le traitement des cicatrices.

LED esthétique

Les LED sont des lumières douces utilisées en esthétique pour les soins du visage et pour les soins du corps mais aussi en esthétique plus thérapeutique pour le traitement des vergetures et le traitement des cicatrices.

Ce procédé s’appelle la Chromo Stimulation Cellulaire. La LED active le métabolisme cellulaire, entraîne rapidement une amélioration de l’oxygénation, du fonctionnement et des défenses des tissus de manière naturelle.

LED Médicale

Les effets cutanés

LED Médicale

Les effets non cutanés

Demander un rdv

Soumettez votre demande de rendez-vous et l’un de nos coordinateurs de soins aux patients vous contactera bientôt.

La LED permet - elle de traiter des Cicatrices ?

La photomodulation permet de traiter plusieurs types de cicatrices :

Questions fréquentes

Après un démaquillage complet du visage, le docteur Gianfermi protège vos yeux avec des lunettes oculaires de protection.

La LED sera par la suite, positionnée entre 8 et 20 cm de votre peau.

La durée de la séance varie de 15 à 30 minutes, l’intensité et la couleur de la lumière varient selon chaque type de traitement.

Le traitement par LED est totalement indolore. On ressent seulement une sensation de chaleur diffuse plutôt agréable.

Nos LED sont garanties sans UV. Contrairement au laser ou à d’autres traitements plus invasifs, aucune précaution particulière n’est à prendre. Il n’y a aucune précaution à prendre par rapport à l’exposition au soleil.

L’énergie délivrée n’entraine qu’une légère rougeur qui disparaît au bout de quelques heures. On peut donc reprendre une activité normale dès la sortie de sa séance.

Il n’y a pas de contre indication pour une séance de photomodulation par LED. Toutes les carnations et tous les types de peau peuvent bénéficier de la LED : Les peaux sensibles, les peaux acnéiques, les cicatrices récentes ou anciennes…

Planifier une consultation

29 avenue de Suffren
75007, Paris
France

01 77 37 57 37